Alex Bertrand ouvre le show sur le ring et parle de sa victoire contre Anthony Durand et dis que malgré le fait qu'il a conserver son titre, sa victoire est teinté par le fait que Durand était blessé suite à l'attaque de Michael Huard. Il dis qu'il doit quand même penser a regarder vers l'avant. Il se fait ensuite attaquer par les champions par équipe Double M & Lefty et Adrien arrive ensuite pour lui dire que c'est lui qui se trouve devant lui maintenant et de se preparer.
1- Steve VS René Godin (N1 IC)
Gagnant: René Godin
René prend un micro et dis qu'il vient a la WWM pour montrer son talent et qu'il compte remporter le titre IC a son deuxieme match en carriere a la WWM.
2- Luc St-Arnaud VS Ricardo (Single)
Gagnant: Luc St-Arnaud
Le Fils descend sur le ring avec Gabriel et vient se présenter a St-Arnaud. Le Fils dis qu'ils ont beaucoup en commun et qu'il devrait faire équipe. Luc St-Arnaud lui dis qu'il ne veut rien savoir et qu'il s'en tire tres bien tout seul. Le Fils semble accepter sa reponse, mais finalement Gabriel lui saute dessus et les deux commencent a l'attaquer.
3- Frank Bergeron VS J Udonic (Single)
Gagnant: J Udonic
Digisound et Shadning viennent sur le ring par la suite, et Shadning dis que Marc Chartier n'aurait pas du conserver son titre et qu'il veut mettre fin a ce trio. Shadning dis qu'il defie Marc Chartier, Simon Tremblay & Frank Bergeron au PPV.