Le gagnant du Royal Rumble et le GM Nelson descend sur le ring et dis qu'il avait promis a tous une surprise au Rumble et que c'est maintenant chose du passée. Il annonce qu'il ne perdra pas de temps avec le suspense et qu'il compte challenger Rousseau pour le titre qu'il a eu plus de 20 fois: Le WHW Championship. Il annonce également que le match sera un No Holds Barred, car il veut mettre toute les chances de son coté afin de redevenir champion. Il annonce également que le PPV Mystere sera un PPV special cette année, car les participants seront des gens qui n'ont jamais été champion, et qu'il y aura un tournois Tag Team pour determiner le prochain contender a -EmX-, et que les regles sont les memes: Les equipes ne peuvent pas avoir ete championne avant.
1- Raymond Blais VS Niky (Single)
Gagnant: Raymond Blais
Backstage: Maxime vient feliciter Nelson pour sa victiore au rumble et lui dis que c'était un geste étonnant de sa part. Nelson lui dis qu'il manque de vision dans notre champion WHW et qu'il est temps pour lui de step-up et de demontrer c'est quoi un vrai champion.
2- Yan Beaudin & René Godin VS Fred & Steven Pechat (Tag Team Tournament 1)
Gagnant: Yan Beaudin & René Godin
Marc Chartier est sur le ring et dis que puisque Nelson a annnoncer que le tournoi Mystere serait réserver au gens qui n'ont jamais été champion, il ne sera donc pas dans le main-event de -EmX- cette année. Michael Huard arrive a son tour et lui dis qu'il n'aurait jamais gagner le tournoi de toute facon. Chartier lui dis qu'il devrait faire attention avan de parler, car il n'a jamais prouvé qu'il était le meilleur des deux. Huard lui dis qu'il compte faire cela tres bientot.
3- Bernier VS Adrien (Single)
Gagnant: Bernier
Bernier(c) VS Raymond Blais (IC)
Michael Huard, DebileKing & Meritas VS Marc Chartier, Frank Bergeron & Simon Tremblay (3v3 Match)
Master 3 VS Mathieu Besse VS Adrien VS JDH VS Eric Haché VS Shadning (MITB)
Luc St-Arnaud(c) VS Pascal St-Germain (WWM)
Maxime & Champagne(c) VS Anthony Durand & Alex Bertrand (Tag Title)
Rousseau(c) VS Nelson (WHW - No Holds Barred)