Sebastien Landry ouvre le show sur le ring et dis qu'il a une opportunité en or au PPV de devenir pour la premiere fois WHW Champion. Il dis qu'il compte mettre toute les chances de son coté et faire ce qu'il faut pour devenir champion, même s'il doit sortir son coté Freaky. Alex Bertrand vient confronter Landry et lui demande ce que cela veut dire, car ca ne fait aucun sens. Landry lui dis qu'il est pret a mettre son corps en péril pour devenir champion. Bertrand lui dis que ca tombe bien, lui aussi. Landry se retourne, mais Bertrand le frappe avec la ceinture.
1- Dipsy VS Killster (Single)
Gagnant: Dipsy
Marc Chartier descend sur le ring et dis qu'il ne pensait pas perdre son titre au PPV, mais que cela lui donne un petit mois de repos avant de le reprendre. Chartier dis que rien n'y personne ne peut lui enlever qu'il a été le champion le plus dominant des 10 dernieres années, et Durand a fait une terrible erreur en pensant qu'il a l'étoffe d'un champion. Chartier dis qu'a Depression, il reprendra son titre et continue de montrer qu'il est le meilleur talent de la WWM, merci bonsoir.
2- Adrien VS Digisound (Single)
Gagnant: Adrien
Backstage: Eric Haché & Yan Beaudin disent que Maxime & Steve Ringuette pensent avoir le dessus sur eux, mais qu'il ajouteront chacun une victoire a leur résumé au PPV, ainsi qu'en main-event ce soir.
3- Eric Haché & Yan Beaudin VS Gar Twins (Tag)
Gagnant: Eric Haché & Yan Beaudin