Le Fils est sur le ring et attend le champion Alex Bertrand. Ce dernier arrive sur le ring et dis qu'il devrait en finir ici et maintenant. Le Fils lui dis qu'il n'est pas pret pour ce qui l'attends au PPV. Bertrand dis qu'il ne voit pas un competititeur devant lui, mais un nom sur une liste a cocher sur sa route pour etre champion pendant 2 ans. Bertrand dis qu'au PPV, Le Fils n,est qu'un obstacle. Le Fils dis a Bertrand qu'il paiera pour ce qu'il a fait a Gabriel et qu'il perdra ce qui lui tient le plus a coeur. Bertrand lui dis qu'ils verront cela mais qu'il ne se ferait pas trop d'attente s'il etait Le Fils.
1- Adrien VS Bernier (Single)
Gagnant: Adrien
Backstage: Simon Tremblay dis que Frank Bergeron est mieux d'être pret au PPV, car il n'aura pas de pitié pour son ancien partenaire.
2- Raymond Blais VS Niky (Single)
Gagnant: Raymond Blais
Eric Haché, Yan Beaudin & René Godin descendent sur le ring et Haché dis qu'il voulait rappeler a tous qu'en ce moment, ils sont le trio le plus dominant de la WWM et que c'est eux qui roule le show. Haché dis qu'il compte finir le show en remportant le main-event et ainsi rappeler a tous qu'il est un talent qu'on voit une seule fois dans une vie.
3- Eric Haché VS Meritas (Single)
Gagnant: Eric Haché
Simon Tremblay VS Frank Bergeron (Single)
Eric Haché & Yan Beaudin(c) VS Jonathan & Julien Proulx (Tag Team Title)
Nicolas Rusz(c) VS Champagne (IC)
Steve Ringuette VS René Godin (Single)
Alex Bertrand(c) VS Le Fils (Undisputed)