Alex Bertrand est sur le ring et dis qu'il n'est pas facile de se lever en étant le champion Undisputed, car tout tourne autour de lui, mais qu'il adore sa position. Il dis qu'apres avoir humilié le Fils a deux occasion, il est temps de regarder vers l'avant. Gabriel fait son retour, et fonce sur le ring. Il avait été envoyé sur la liste des blessés a cause du champion et semble vouloir se venger. Gabriel sors Bertrand du ring et prend un micro. Il dis que Bertrand a reveillé quelque chose en lui et qu'il lui prendra son titre au PPV.
1- Yan Beaudin VS Julien Proulx (Single)
Gagnant: Yan Beaudin
Michael Huard, DebileKing & Meritas descendent sur le ring et Huard dis que le public a devant eux les trois prochains champion IC et Tag Team de la WWM. Huard dis qu'il reglera le probleme de Nicolas Rusz au PPV, et que DebileKing & Meritas prendront le titre du lutteur le plus fatiguant de la WWM: Eric Haché. Ce dernier arrive et dis qu'il n'aime pas qu'on parle de lui comme cela et dis a Huard qu'il va regretter ses actions. Huard lui demande si c'est un challenge, et Haché lui dis que c'est René Godin qui accepte.
2- JDH VS Brother H (Single)
Gagnant: JDH
Steve Ringuette et Anthony Durand sont backstage. Durand dis qu'il ne pensait pas faire équipe très longtemps avec Ringuette, mais qu'il ont l'occasion de devenir champion ensemble et qu'il l'a prendront au PPV.
3- Michael Huard VS René Godin (Single)
Gagnant: René Godin
Nicolas Rusz est entré dans le ring pendant que Haché faisait une distraction pour s'en prendre a son challenger.