Eric Haché ouvre le show sur le ring et dis que Yan Beaudin & René Godin ont trichés au PPV et qu'ils ne devrait même pas etre Tag Team Champions. Ceux-ci descendent sur la ring et disent qu'une victoire est une victoire. Nicolas Rusz & Charles Pelletier descendent a leur tour et disent que Eric Haché a eu assez de chance avec le tag team championship et qu'il est temps de laisser la place aux autres. Les 4 entourent Eric, lorsque Champagne fonce sur le ring. Les deux commencent a se battre contre 4, mais n'en viennent pas a bout. Nelson et Francis Pouliot foncent ensuite sur le ring et egalise le combat. Marc Chartier apparait a l'écran et dis aux 8 hommes de se calmer, et qu'ils pourront regler cela a l'interieur de Wargames. Il dis aussi que les deux équipes devront se trouver un 5e membre d'ici le PPV, et que le main-event de ce soir opposera les 2 capitaines pour savoir qui aura l'avantage au PPV.
1- Sebastien Landry VS Dipsy (Single)
Gagnant: Sebastien Landry
Landry prend un micro et dis que Frank Bergeron est un bon champion, mais qu'il doit laisser sa place au futur de la WWM, et que le futur est freaky.
2- JDH VS J Udonic (Single)
Gagnant: JDH
Shadning vient sur le ring et dis que JDH a préparer le WHW Championship pour lui et que c'est a son tour de vouloir un morceau de Steve Ringuette.
3- Eric Haché VS Nicolas Rusz (Single)
Gagnant: Eric Haché
Frank Bergeron(c) VS Sebastien Landry (IC)
Sebastien Landry VS Mathieu Besse (Single)
Eric Haché, Champagne, Francis Pouliot, Nelson & Alex Bertrand VS Nicolas Rusz, Charles Pelletier, Yan Beaudin, René Godin & Maxime (WARGAMES)
Pascal St-Germain(c) VS Rousseau (WWM)
Steve Ringuette(c) VS Shadning (WHW)