Nicolas Rusz ouvre le show sur le ring et dis qu'il peut enfin le dire: J Udonic est dans le trouble. Il dis qu'il prendra le titre SLW a -EmX-, ramenera le titre WWM et renverra J Udonic dans l'obscurité. JDH arrive sur la rampe et félicite Rusz, mais lui dis qu'il ne survivra pas a J Udonic et lui donne un match ce soir, contre Digisound.
1- Rousseau VS Le Fils VS Meritas VS Charles Pelletier (N1 IC)
Gagnant: Rousseau
Backstage; Kevin Haché se fait attaquer par les investisseurs, la sécurité doit intervenir mais Kevin semble en très mauvais état.
2- Killster VS Niky (Single)
Gagnant; Niky
Steve Ringuette est sur le ring et dis qu'il aurait du etre le N1 Contender a -EmX- et que Rusz ne méritait pas sa victoire. Nelson le coupe et descend sur le ring. Nelson dis qu'il le regarde aller et qu'il ne fait que se plaindre et demande ou est le Steve Ringuette qui a battu le Undisputed Champion. Ringuette dis a Nelson de ne pas lui donner de lecon. Nelson lui repond qu'il en aurait peut-etre besoin d'une justement. Ringuette dis a Nelson qu'il n'est pas de son calibre et qu'il est dépassé. Nelson dis qu'il pourrait lui montrer cela a -EmX-. Ringuette dis qu'il le bat dans n'importe quel match. Nelson lui dis un Hell in a Cell dans ce cas.
3- Nicolas Rusz VS Digisound (Single)
Gagnant: Nicolas Rusz
Shadning(c) VS Rousseau (IC)
Adrien VS Luc St-Arnaud VS Bernier VS Le Fils VS Charles Pelletier VS Sebastien Landry (MITB)
Steve Ringuette VS Nelson (Hell in a Cell)
Frank Bergeron & Simon Tremblay VS Double M & Lefty(c) (Tag Team Championship)
J Udonic(c) VS Nicolas Rusz (SLW)
Marc Chartier VS JDH (GM Match)
Michael Huard, Mathieu Besse & Anthony Durand VS Eric Haché, Champagne & Maxime (3v3)
Pascal St-Germain(c) VS Alex Bertrand (WHW)