Kevin Haché ouvre le show sur le ring et dis qu'il représentera la WWM avec fierté en tant que champion. Eric Haché fait son retour et dis qu'il savait que son frere etait un pourri et qu'il cash-erais sur son titre. Kevin lui repond que techniquement, ce netait plus son titre. Nicolas Rusz arrive ensuite et dis que justement, cetait le sien et qu'il compte le reprendre. Marc Chartier arrive sur la rampe et nous annonce un triple threat a fall-Down.
1- J UDonic VS DebileKing (Single)
Gagnant: J Udonic
Maxime descend sur le ring et dis que Steve Ringuette est vraiment tombé au fond du baril et qu'il tente de le copier en se trouvant un protégé. Mike Vanier arrive et corrige maxime, en disant qu'ils sont associés et qu'il n'a pas besoin de la protection de personne. Maxime dis qu'il doit le remettre a sa place, et Vanier lui dis qu'il peut bien s'essayer au PPV.
2- Patrick Gauthier VS Le Fils (Single)
Gagnant: Le Fils
JDH est backstage et dis que personne n'est a la hauteur de leur talent. Red Killer est a coté et dis qu'il veut l'or lui aussi, et qu'il est aller se chercher un partenaire pour prendre le titre par equipe: Moonwolf
3- Michael Huard VS Shadning (Single)
Gagnant: Michael Huard
Maxime VS Mike Vanier(c) (IC)
Allen Shishov & Charles Pelletier(c) VS Red Killer & MoonWolf (Tag Title)
Kevin Haché(c) VS Eric Haché VS Nicolas Rusz (WWM)
Champagne, Le Fils, Gabriel & Yan Beaudin VS Alex Bertrand, Sebastien Landry, Pascal St-Germain & Mathieu Besse (4v4 Elimination)
JDH(c) VS Michael Huard (Hardcore Match)