Le nouveau WWM Champion Sebastien Landry ouvre le show sur le ring et dis qu'il est enfin a sa place: au sommet. Il dis que maintenant qu'il a enfin le titre et le juste salaire qui vient avec, il se sent enfin en paix. Mathieu Allard descend sur le ring et felicite le nouveau champion. Il lui dis que le GM l'a appeler pour lui dire qu'il était le prochain contender, puisque c'est lui qui a malheureusement été pinner durant le match. Kevin Haché arrive également sur le ring et dis qu'il regardera de très près ce match, car il challengera le gagnant. Sebastien Landry assure que ce sera lui qui sera encore champion.
1- Latino Boy & Ricardo VS Mario & Luigi (N1 Tag)
Gagnant: Latino Boy & Ricardo
Nelson, Stephane Koivu, Frank Bergeron & Simon Tremblay sont sur le ring et Nelson dis qu'il est toujours champion et que Stephane Koivu a montrer a tous pourquoi il mérite mieux a la WWM en battant Louka Delisle. Marc Chartier arrive sur la rampe et dis a Nelson qu'il en a assez de son regne de boomer et que cela devra se terminer tres bientot. Il annonce a Nelson et cie qu'ils seront dans un Wargames match contre Louka Delisle, Jonathan Daniel Hudon et deux partenaires de leur choix.
2- DebileKing VS Steve Ringuette (Single)
Gagnant: Steve Ringuette
Kevin Haché est en entrevue et dis qu'il maintient ce qu'il a dit au debut du show: il challengera le gagnant du match a Fall-Down. Yan Beaudin arrive sur le ring et dis qu'il n'a rien perdu au PPV, car il n'a pas été pinner et n'était pas champion. Beaudin dis qu'il devrait etre le prochain contender. Haché lui dis qu'ils peuvent régler cela au PPV.
3- Champagne VS Nicolas Rusz (Single)
Gagnant: Champagne
Charles Pelletier(c) VS Shadning (IC)
Gar Twins(c) VS Latino Boy & Ricardo (Tag Title)
Yan Beaudin VS Kevin Haché (Single)
Sebastien Landry(c) VS Mathieu Allard (WWM)
Louka Delisle, Jonathan Daniel Hudon, Le Fils & Gabriel VS Nelson, Frank Bergeron, Simon Tremblay & Stephane Koivu (Wargames)