Nelson ouvre le show sur le ring et dis que c'est une bonne année qui s'annonce pour lui et que personne de la WWM n'est a son niveau. Il dis que Marc Chartier reste le pire GM de l'histoire et qu'il a la responsabilité de ramener la WWM a un autre niveau. Marc Chartier descend sur le ring et dis a Nelson qu'il en a plus qu'assez de l'entendre et qu'il a réfléchis durant les vacances des fêtes. Il est venu a la décision qu'il challengera pour le titre au Royal Rumble. Nelson lui dis qu'un GM ne peut pas challenger comme cela et qu'il attends quelque chose en retour. Chartier lui dis qu'il lui donnera ce qu'il veut, car il sera champion apres le Rumble. Nelson lui dis qu'il devra démissionner de son poste de GM pour avoir le match. Chartier hésite, et Nelson lui dis qu'il a une semaine pour y penser, sinon l'offre expire.
1- Champagne VS DebileKing (Single)
Gagnant: Champagne
Jonathan Daniel Hudon & Louka Delisle sont backstage et les deux parlent de leur rivalité et maintenant de leur alliance, et Hudon dis que le Rumble sera un autre étape pour eux, car ce sera chaque homme pour lui même. Ils se font ensuite interrompre par RedKiller & Moonwolf, qui leur disent que le rumble leur appartiennent et qu'ils les défie dans un match, ce soir.
2- Yan Beaudin VS Killster (Single)
Gagnant: Yan Beaudin
Frank Bergeron parle avec Nelson et lui dis que de demander a Chartier de demisionner pour un title shot est lache et lui dis qu'il peut regler ca entre eux. Nelson lui dis que Chartier est une plaie pour la WWM et qu'il n'a jamais été a la hauteur du poste de GM.
3- Jonathan Daniel Hudon & Louka Delisle VS RedKiller & Moonwolf (Tag)
Gagnant: Jonathan Daniel Hudon & Louka Delisle