Le Gars de la CIM descend sur le ring et dis qu'il est ici pour la signature du contrat entre Marc Chartier et Nelson pour le titre WHW au Royal Rumble. Nelson descend en premier et dis que Chartier doit partir et qu'en plus de cela, il perdra au Rumble et n'aura plus rien. Marc Chartier descend sur le ring et Le Gars de la CIM lui demande s'il veut vraiment cela. Chartier dis qu'il lui reste encore quelques années et qu'il est temps pour lui de sortir du bureau. Il dis qu'au Royal Rumble, il deviendra WHW champion. Frank Bergeron s'avance et lui dis de ne pas faire ca, et Chartier lui dis qu'advenant qu'il ne reussisse pas, Bergeron a le plan B avec lui.
1- Stephane Koivu VS Charles Pelletier (IC)
Gagnant: Stephane Koivu
Backstage: Steve Ringuette parle du rumble et dis qu'il est temps pour lui de se securiser un spot dans le main-event de -EmX-, apres avoir manqué l'an dernier.
2- Louka Delisle VS Moonwolf (Single)
Gagnant: Louka Delisle
Maxime est en entrevue et dis que la nouvelle année amène son lot d'opportunités pour le roster de la WWM. Maxime dis qu'il ne compte pas se présenter au Rumble, car il y a une foule d'autres talents qui méritent d'y participer. Yan Beaudin arrive en applaudissant sarcastiquement Maxime, et lui dis qu'il est tellement noble. Beaudin dis qu'il sera celui qui gagnera le rumble, et que Maxime sait tout simplement qu'il n'a plus ce qu'il faut pour le remporter.
3- Kevin Haché VS Adrien (Single)
Gagnant: Kevin Haché