Le Gars de la CIM souhaite la bienvenue a tout le monde a cette nouvelle saison de la WWM. Il dis qu'il ne tient pas a faire attendre plus longtemps et demande a tous d'acceuillir le nouveau GM, qui pour la premiere fois de la WWM, n'a jamais été un membre du roster de la WWM: Alexendre Huneault! Ce dernier descend sur le ring et sert la main du GM. Il se présente en disant qu'il a jadis été un lutteur indépendant, mais qu'une blessure majeure l'empeche de retourner sur le ring et que c'est pour cela qu'il sera le GM idéal. Il ne veut rien d'autre que le bonheur des fans. Il dis qu'il a plusieurs dossiers a regler, et qu'il commence par celui du N1 contendership au titre WWM, ou ce soir, nous aurons un fatal 4 way pour determiner le prochain adversaire de Eric Haché.
1- Gar Twins VS DebileKing & Meritas (Tag Title)
Les Gar Twins disent qu'ils veulent reprendre leur titre Tag Team au PPV et que Speed Lauzon & Mister Beam ne sont que la saveur du mois. Ceux-ci descendent sur le ring et montre leur ceinture a la foule. Speed Lauzon dis qu'ils sont des gagnants et que les Gar Twins peuvent bien tenter de reprendre leur titre, mais que le resultat sera le meme.
2- Nicolas Rusz VS Allen Shishov (Single)
Gagnant: Nicolas Rusz
Michael Huard descend sur le ring et felicite Eric Haché pour sa victoire au PPV. Il dis qu'il comprend la décision du GM de ne pas le mettre dans le match pour le N1 Contender, mais qu'il n'est quand même pas celui qui a recu le pin. Sebastien Landry descend a son tour sur le ring et dis que Huard est une plaie depuis le debut et qu'il serait champion si ce n'était pas de lui. Huard pense la même chose et dis qu'il serait temps de regler cela une bonne fois pour toute.
3- Yan Beaudin VS Champagne VS Rousseau VS Louka Delisle (N1 WWM)
Gagnant: Rousseau