Frank Bergeron descend sur le ring et parle de Big Bang. Il dis que ce ne sera pas facile pour lui, car il affrontera son plus vieil ami, mais qu'en bout de ligne il sera le WHW Champion en septembre. Marc Chartier descend sur le ring et dis qu'il aurait aimé que la situation soit autre, mais qu'il doit gagner pour prouver qu'il a fait le bon choix de signer un contrat a temps plein apres plusieurs années derriere un bureau. Bergeron dis qu'il doit gagner pour prouver a tous qu'il est plus qu'un champion de transition, et Chartier dis qu'il doit prouver qu'il a toujours ce qu'il faut pour etre au top.
1- Red Killer & Moonwolf VS DebileKing & Meritas (Tag)
Gagnant: Red Killer & MoonWolf
Alexendre Huneault apparait a l'écran et annonce qu'a Big Bang, Speed Lauzon & Mister Beam défendront leur titre dans un Fatal-4-Way Ladder Match.
2- Simon Tremblay VS Digisound (Single)
Gagnant: Simon Tremblay
Eric Haché, Kevin Haché & Michael Huard vont cogner a la porte du GM. Huard dis qu'il cherche Nelson, et le GM lui dis que ce dernier n'est pas apparu depuis sa défaite au PPV. Huard dis que clairement, ses trois goons en ont pas finit avec eux et il demande un match 3v3 au PPV. Huneault dis que c'est une excellente idée et que si Huard gagne, Nelson ne pourra plus challenger pour le titre. Par contre, si Huard perd, Nelson aura un rematch a Showdown.
3- Ricardo VS Kevin Haché (Single)
Gagnant: Kevin Haché
J Udonic(c) VS Simon Tremblay (IC)
Alex Bertrand VS Sebastien Landry (Single)
Speed Lauzon & Mister Beam(c) VS Gar Twins VS Double M & Lefty vs RedKiller & Moonwolf (Tag Title Ladder)
Eric & Kevin Haché, Michael Huard VS Nelson, Latino Boy & Ricardo (3v3)
Marc Chartier VS Frank Bergeron(c) (WHW)