Jonathan Daniel Hudon descend sur le ring et dis qu'il est lui meme aller voir le GM pour demander un match contre Chartier, car au fil des années, lui et le champion ont partagé le ring a plusieurs occasions et qu'il voit que Chartier a décidé qu'il était meilleur que tout le monde. Hudon dis qu'il a deja eu la meme idée et qu'il ne s'est jamais senti aussi seul. il dis que de battre le champion et lui prendre son titre lui remettra possiblement les idées a sa place. Soudain, Frank Bergeron descend sur le ring et dis qu'il aurait du etre celui qui remet Marc a sa place, et ne semble pas apprécié que Jonathan soit le prochain contender. Hudon dis a Bergeron qu'il a malheureusement eu sa chance, mais a échouer. Hudon dis a Bergeron qu'il sera le premier sur la liste des challengers apres sa victoire.
1- Sebastien Landry VS Niky (Single)
Gagnant: Sebastien Landry
Backstage: Nelson et les Latinos disent que Wargames approche et que la fin de Michael Huard arrive aussi. Nelson dis qu'ils gagneront le Wargames et qu'il remportera le WWM Championship en decembre pour bien terminer l'année. Nelson dis que le 4e partenaire peu etre n'importe qui, et que cela ne le stress pas du tout.
2- DebileKing & Meritas VS Le Fils & Gabriel (Tag)
Tagnant: Le Fils & Gabriel
Mathieu Allard dis qu'il a entendu ce que J Udonic lui a dis, mais qu'il est le prochain champion IC et qu'il a ce qu'il faut pour battre ''un monstre''
3- Eric Haché VS Latino Boy (Single)
Gagnant: Eric Haché
J Udonic(c) VS Mathieu Allard (IC)
Steve Ringuette VS Sebastien Landry (Single)
Speed Lauzon & Mister Beam(c) VS Le Fils & Gabriel (Tag Title)
Marc Chartier(c) VS Jonathan Daniel Hudon (WHW)
Eric Haché Kevin Haché, Michael Huard & Stephane Koivu VS Nelson, Ricardo, Latino Boy & Leo (WarGames)