Sebastien Landry ouvre le show sur le ring et dis que Steve Ringuette a eu ce qu'il mérite au PPV. Il dis cependant que sa victoire a été gaché par le directeur de la WWM: Maxime. Landry dis qu'il veut savoir ce que Maxime est venu faire au PPV et qu'il veut des excuses pour avoir gacher son moment. Alexendre Huneault descend sur le ring et dis a Landry qu'il va devoir attendre, car il est ici pour lui dire qu'il est officiellement le N1 Contender au titre WWM a Special Noel. Pour ce qui est du directeur de la WWM, Il sera ici la semaine prochaine pour expliquer la raison de son retour a Fall-Down.
1- Anthony Durand VS Simon Tremblay (N1 IC)
Gagnant: Anthony Durand
Jonathan Daniel Hudon descend sur le ring et doit avouer que Marc Chartier a été le meilleur homme a Fall-Down, mais qu'il sait qu'il était tout pres de le battre et Chartier a peur. Frank Bergeron arrive et vient confronter Jonathan. Bergeron dis que s'il n'a pas été capable de battre Chartier, il en serait incapable. Jonathan lui dis qu'il n'aime pas son attitude et qu'il met la faute sur les autres. Bergeron dis que si c'était lui qui avait eu le match a Fall-Down, il serait a nouveau champion. Jonathan dis qu'il est pres a prouver qui est le meilleur homme, ce soir.
1- Brother H & Killster VS Double M & Meritas (Tag)
Gagnant: Brother H & Killster
Nelson descend sur le ring et dis que Wargames auraient du etre remporté par son équipe, mais qu'il doit maintenant quitter. Il dis que Michael Huard est allé loin en ramenant Stephane Koivu et que ce dernier lui a couté le match. Nelson dis que leur histoire n'est pas terminée et qu'il compte prendre sa revanche. Soudain, Stephane Koivu descend sur le ring et dis a Nelson qu'il n'aurait jamais du tourner le dos a sa premiere équipe, et que les Latinos etaient composée de jobbers. Nelson dis a Koivu qu'il regrettera ses paroles tot ou tard
3- Jonathan Daniel Hudon VS Frank Bergeron (Single)
Gagnant: Frank Bergeron
Bergeron celebre dans le ring et regarde Jonathan Daniel Hudon. Bergeron l'aide a se relever, mais finit par l'attaquer!
J Udonic(c) VS Anthony Durand (IC)
Nelson VS Stephane Koivu (Last Man Standing)
Maxime VS Champagne (Single)
Sebastien Landry VS Michael Huard(c) (WWM)
Marc Chartier(c) VS Frank Bergeron VS Jonathan Daniel Hudon (WHW)