Alexendre Huneault est sur le ring et demande a tous d'acceuillir le WHW Champion et le gagnant du Elimination Chamber: Alex Bertrand. Ce dernier descend sur le ring et Huneault lui serre la main. Le GM lui rappel qu'avec sa victoire a Locked-Out, les participants du matchs n'auront plus droit a un title shot pour le reste de l'année. Il dis que cependant, un homme s'est fait enlevé sa chance de participer au match et sera maintenant le prochain N1 Contender: Mathieu Allard! Ce dernier arrive sur le ring, mais se fait immédiatement couper par Sebastien Landry et Anthony Durand. qui disent que ce n'est pas acceptable que Allard se fasse donner un title shot comme cela. Allard prend le micro et dis que si ce n'était pas de Anthony Durand, il aurait été dans le match, et il a battu ce dernier hier au PPV. Le GM s'avance et dis qu'il avait prévu le match entre Allard et Bertrand a Big-Bang, ce qui reste donc un PPV entre les deux ou les hommes sont libres. Il annonce donc qu'a Determination, Alex Bertrand & Mathieu Allard feront équipe pour affronter Sebastien Landry & Anthony Durand!
1- Rousseau & Bernier VS Mario & Luigi (Tag)
Gagnant: Rousseau & Bernier
Rousseau prend un micro et félicite les champions pour leur victoire a Locked-Out, mais mentionne qu'il n'a pas été pinner et qu'il veut un vrai match equipe contre equipe. Les champions par équipes arrivent sur le ring et Eric Haché accepte le défi. Kevin Haché s'avance ensuite et dis qu'il challenge un des deux dans un single match, ce soir.
2- Simon Tremblay VS Stephane Koivu (N1 IC)
Gagnant: Stephane Koivu
Ricardo, Latino Boy & Leo entre dans le ring et entoure Stephane Koivu. Latino Boy & Leo attaque Koivu, pendant que Ricardo leve sa ceinture devant lui.
3- Kevin Haché VS Bernier (Single)
Gagnant: Kevin Haché
Ricardo(c) VS Stephane Koivu (IC)
Eric Haché & Kevin Haché(c) VS Rousseau & Bernier (Tag Title)
Steve Ringuette VS Louka Delisle (Single)
Alex Bertrand & Mathieu Allard VS Sebastien Landry & Anthony Durand (Tag)
Champagne(c) VS JDH (WWM)