Kevin Haché ouvre le show sur le ring et dis qu'il n'est pas du genre a se trouver des excuses mais que la cicatrice qu'il a au visage n'a clairement pas été fait par un coup de poing normal. Il dis que St-Germain a utilisé un poing américain et a triché durant leur match car il a peur. Il dis qu'il veut regler cela une fois pour toute et défi St-Germain une derniere fois, dans un LAST MAN STANDING. Soudain, Mathieu Besse, Anthony Durand et Michael Huard arrive par derriere et attaque Kevin Haché, mais les champions par équipes Frank Bergeron & Simon Tremblay fonce sur le ring pour l'aider. Marc Chartier arrive sur la rampe et annonce que ce soir, nous aurons un 3v3!
1- Meritas VS Rousseau (Single)
Gagnant: Rousseau
Le Fils descend sur le ring et dis que clairement Steve Ringuette est jaloux de sa valise MITB et qu'il a décidé de l'attaquer pour aucune raison. Le Fils dis qu'il a fait son nom a la WWM en se battant que Ringuette comprendra pourquoi il a gagner son match a -EmX- et pas lui.
2- Latino Boy VS DJ2 (Single)
Gagnant: DJ2
Marc Chartier descend sur le ring et dis que J Udonic a été influencer par le mauvais jugement de JDH, mais qu'il est le real deal. Chartier dis qu'avec ses duty de GM depuis plusieurs années, il a perdu la forme dans le ring, mais que la WWM regorge de jeune talent et Sebastien Landry en est un. Il dis qu'il a apprécié son aide a Payback et compte sur lui pour vaincre J Udonic a Obsession et reprendre le WWM championship!
3- Michael Huard, Mathieu Besse & Anthony Durand VS Kevin Haché, Frank Bergeron & Simon Tremblay (3v3)
Gagnant: Michael Huard, Mathieu Besse & Anthony Durand
Les investisseurs attaquent les champions par equipe, et Pascal St-Germain descend finalement sur le ring pour s'en prendre lui-même a Kevin Haché.